Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boude (mage) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visiteure




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: Boude (mage) [Refusé]   Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

Bonjours voila je me pressente :
nom: *****
Prénom:David
Age : 22 ans
Adresse : ********
Pays:France

Moi dans le jeux:
Je joue un Drood equilibre 5k de gs steuff pve changer mon lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Superdavid
Je sais que je suis encore en manque de steuff je suis entrain de steuff le personnage farmer edc 5 normale pour le bijou si non je joue chouttard depuis 1 ans environ

qui etait mais ancienne guilde : mytologique universelle je suis Toujours car c une guilde amis on est 5 et je veux commencer a raid


mon avancer pve : Je connais icc les 4 premier boss mon frere me dit les strat a chaque fois que je suis avec lui a icc mais la il raid plus avec moi car il joue avec vous

si non pourquoi choisirez votre guilde : car mon frere et dedans et que je veut un peut connaitre icc car on me dit toujours salut sa te dit icc je dit nan mais je connais pas je connais cathode

qui je connais dans la guilde : je connais cathode et elfedi vue que c mon frere =p




Bon je vous laisse bonne soirée et a bientôt

Edit: J'ai enlevé ton nom de famille et ton adresse car tous le monde peu lire cette partie du forum et pour ma part ce sont des info trop perso a garder pour toi Laughing

Pandemonium


Revenir en haut Aller en bas
Aquiel63
Officier
Aquiel63


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boude (mage) [Refusé]   Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:48

J'ai 2 questions pour toi :

- de 1 : Quel est ton main car dans ton post tu parles d'un druide équi mais le titre de ton post "boule (mage)" ?
- de 2 : As-tu lu notre charte de guilde? Ton temps de jeu convient-il à notre demande ?

Merci de répondre à ses questions pour plus de précision à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteure




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: re    Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:51

Enfaite cetait mon drood erreur de frape desolée mon temp de jeux et comme mon frere ^^ mais c'est bon je vous remerci comme meme et ouais javais lu la charte de guilde @ + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel63
Officier
Aquiel63


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boude (mage) [Refusé]   Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:12

Euh ... ta candidature n'est pas refusée.

Je te demandé juste des précisions.

Vu le post que tu viens de poser dit moi si tu gardes ta candidature ou tu l'a retire ? (pas tout compris là)
Revenir en haut Aller en bas
Visiteure




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: re    Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:49

Ben enfait mon frere ma dit de postuler donc j'ai dit ok je ferrais puis de prendre le mage c mon mage en main mais sa me soule de le played donc voila je fais juste les x2 embleme de givre chaque jour vue que je need plus de skill =p mais si non cetait mon druide et vue que j'ai oublier de changer le titre de annonce donc voila apres je te repond sur la 2eme question ) c'est tout les jours de dispo moi et mon frere on jour tout le temp puis j'ai lu la charte de guilde mais normalement c a preciser sur la partie charte de guilde voila si vous voulez toujours de moi je suis tout les jour connecter sauf pour afk miam ou autre x) @+
Revenir en haut Aller en bas
Darkwitch
Officier
Darkwitch


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Roanne

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boude (mage) [Refusé]   Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:15

salut,

Je viens de voir ta candidature. Plusieurs remarques qui me dérangent un peu :
* ton stuff est vraiment très léger ( surpris d'ailleurs par le 5k gs )
* Ton expérience PVE hl très faible

Actuellement, le stuffage est assez compliqué car t'es trop juste pour de l'icc10. Et de plus les raids EDC10 et 25 ne sont pas légions.

Sinon tes dispos correspondent à nos attentes.

Mais bon, globalement, peu de points positifs .

Donc -1 pour ma part dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dreader
Officier
Dreader


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2009

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boude (mage) [Refusé]   Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:13

bonjour,

<Mode chiant on>

Perso je dis -1 juste pour le fait que j'ai même pas pris la peine de lire un pavé sans ponctuation.

Pour s'être trompé dans le nom de son perso, c'est plus une faute de frappe, c'est une candidature fait à l'arrache sans aucune relecture ce qui est un gage de motivation.

</Mode chiant off>


Pour avoir été faire un tour sur ton lien armurerie, comme Ðarkwitch, j'ai beaucoup de mal à croire au 5K GS annoncé.
Je pencherais plutot vers un 4K5 (en prenant large) car t'a plus grosse piece est du 245 et tu possede encore le baton lié au compte qui se remplace facilement dans la première instance héroïque venue.

Même si tu as fait l'effort de te craft quelques pièces, rien que d'avoir [wow]32481/t[/wow] équipé montre que tu n'esperes pas être pris dans un raid. Je comprends donc que tu ne postules pas pour participer aux nôtres.

Toutes ces raisons justifient le -1 de ma part (sous réserve de bug armurerie ou d'infos qui m'auraient échappées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boude (mage) [Refusé]   Boude (mage) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boude (mage) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser