Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boude (mage) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visiteure




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Boude (mage) [Refusé] Empty
MessageSujet: Boude (mage) [Refusé]   Boude (mage) [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

Bonjours voila je me pressente :
nom: *****
Prénom:David
Age : 22 ans
Adresse : ********
Pays:France

Moi dans le jeux:
Je joue un Drood equilibre 5k de gs steuff pve changer mon lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Superdavid
Je sais que je suis encore en manque de steuff je suis entrain de steuff le personnage farmer edc 5 normale pour le bijou si non je joue chouttard depuis 1 ans environ

qui etait mais ancienne guilde : mytologique universelle je suis Toujours car c une guilde amis on est 5 et je veux commencer a raid


mon avancer pve : Je connais icc les 4 premier boss mon frere me dit les strat a chaque fois que je suis avec lui a icc mais la il raid plus avec moi car il joue avec vous

si non pourquoi choisirez votre guilde : car mon frere et dedans et que je veut un peut connaitre icc car on me dit toujours salut sa te dit icc je dit nan mais je connais pas je connais cathode

qui je connais dans la guilde : je connais cathode et elfedi vue que c mon frere =p




Bon je vous laisse bonne soirée et a bientôt

Edit: J'ai enlevé ton nom de famille et ton adresse car tous le monde peu lire cette partie du forum et pour ma part ce sont des info trop perso a garder pour toi Laughing

Pandemonium


Revenir en haut Aller en bas
Aquiel63
Officier
Aquiel63


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Boude (mage) [Refusé] Empty