Bonjours voila je me pressente :
nom: *****
Prénom:David
Adresse : ********
Pays:France
Moi dans le jeux:
Je joue un Drood equilibre 5k de gs steuff pve changer mon lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Superdavid
Je sais que je suis encore en manque de steuff je suis entrain de steuff le personnage farmer edc 5 normale pour le bijou si non je joue chouttard depuis 1 ans environ
qui etait mais ancienne guilde : mytologique universelle je suis Toujours car c une guilde amis on est 5 et je veux commencer a raid
mon avancer pve : Je connais icc les 4 premier boss mon frere me dit les strat a chaque fois que je suis avec lui a icc mais la il raid plus avec moi car il joue avec vous
si non pourquoi choisirez votre guilde : car mon frere et dedans et que je veut un peut connaitre icc car on me dit toujours salut sa te dit icc je dit nan mais je connais pas je connais cathode
qui je connais dans la guilde : je connais cathode et elfedi vue que c mon frere =p
Bon je vous laisse bonne soirée et a bientôt
Edit: J'ai enlevé ton nom de famille et ton adresse car tous le monde peu lire cette partie du forum et pour ma part ce sont des info trop perso a garder pour toi
Pandemonium