Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DK Dps, Ninpo [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninpo

Ninpo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:21

Bonjour, je m'appel Sylvain j'ai 23ans je sors de 4ans d'armée et je suis maintenant Agent de Sécurité Privé a Clichy la garenne.
J'ai commencer à jouer a Wow a sa sorti (donc environ 5ans d'expèrience) jme suis arrété en mai a cause de mon travail jme suis donc arrété a la première aile de ICC 10. J'ai 5k5 de GS http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ninpo et une double spé tank mais uniquement T9. Je cherche a aller plus loin c'est pourquoi jai rejoin le serveur sinstralys avec mon DK, votre guilde ma été recommander par Johnmedior (Jonathan qui est un ami) et je cherche une bonne entente sans prise de tête, gaminerie et autre futilité Voilà pour plus d'info n'hésiter sinon Johnmedior sera vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel63
Officier
Aquiel63


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:26

Petites questions :

Es-tu allé voir notre charte de guilde et l'acceptes-tu ?
Est-ce que tu serais dispo pour nos soirs de raids indiqués sur la charte ??

Sinon rien à redire à ta candidature, j'attends ta réponse pour te donner mon avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnmedior




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris la defense (92)

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:35

Je dis gros +1 meme si mon avie ne compte pas primo il a citer mon nom donc ila un maitre de fou en dps cac mdr deusion il ne demande qu'a apprendre et les dps cac c'est pas se qu'on a de plus ^^ je ferais de lui le meilleurs dps cac apres moi bien sur ^^ +1 a mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:25

Oui j'ai bien pris note de de la Charte Wink Cependant je travail 4jours par semaine et ce sont des vaccation de 12h c'est a dire => 8h-20h ou 20h-8h, Il ce peu donc qu'il y est des semaine ou je pourrai me co tout les soir et d'autre ou je ne pourrai pas me co celon mes horaires et pour ce qui est des invitation a au raid ou autre invitation vous pouvez etre sur que si chui inviter je repondrai o plus vite meme si c'est une réponse négative pour vous tenir informer et que vous puisser continuer sans m'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwitch
Officier
Darkwitch


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Roanne

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:01

Ta candidature correspond à nos attentes.

Donc +1

PS : Celon = abréviation de Celine Dion ? Laughing
PS2 : chui = Schumi ? Laughing
PS3 : Pour John, deusion = Deuxio? Laughing
PS4 : Bullrog n'a qu'à bien se tenir Razz
PS5 : Prenez mes PS au second dégré

Revenir en haut Aller en bas
Dreader
Officier
Dreader


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2009

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:00

+1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Johnmedior




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris la defense (92)

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:34

Cool Go le Guilder ^^ mdr j'adore ta tof Darkswitch tres tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel63
Officier
Aquiel63


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:49

Candidature acceptée on te guilde dès qu'on te croise In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Johnmedior




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris la defense (92)

DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:21

Merci aquiel d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Dps, Ninpo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Ninpo [Accepté]   DK Dps, Ninpo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Dps, Ninpo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser