Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement II [Annulé]

Aller en bas 
+2
Darkwitch
Hosmose
6 participants
AuteurMessage
Hosmose




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:52

Rebonjour c'est hosmose je suis chamane j'ai la spec elem/restau j'ai 18 ans je suis belge de Charleroi je suis étudiante en puériculture. j'ai fais plusieurs raid 60 mais pas complet un raid 70 et j'essaye de commencer les raid 80 j'ai fais tora pour la seconde spec qui est elem j'ai le même équipement que le stuff heal j'ai environs 4947 de gs le lien de mon armurie c'est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Hosmose Mon parcours j'ai été dans une seul guilde pve qui malheureusement s'est dissoute ca le mg devais arrêter wow Je ne connais aucun membres de la guilde exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwitch
Officier
Darkwitch


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Roanne

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:29

Salut,

Après analyse de ton perso sur l'armurerie, plusieurs remarques :
* Tes points de talent sont mal placés. Par exemple, "Grâce guérisseuse" et "Focalisation des soins" sont un peu useless. Idem pour "Gardien de la nature".
* Tu as mis aucune Glyphe
* Ton stuff est mal gemmé

Mais bon, vu que tu sembles avoir repris le jeu récemment, ces erreurs peuvent être compréhensibles.

Comme tu me l'avais dit IG, ton stuff n'est pas terrible. Le stuff n'est pas quelque chose de forcément rédhibitoire.

Il faut que tu sois prête à farmer les instances héro en aléatoire pour te stuffer rapidement afin que tu puisses être capable de raid à ICC.

De plus, regarde bien la charte de guilde afin de voir si tes disponibilités correspondent à nos attentes.

Pour ma part, je suis partagé entre +1 ou -1.

On te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel63
Officier
Aquiel63


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:07

Je peux te conseiller pour tout ce qui est stuff, gemmes, enchant et glyphes que tu n'as pas ou qui n'est pas adapté à ta spé heal, si tu es prête a ces changements et si tu es en accord avec la charte de guilde je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature.

Donc +1 pour ma part si tu acceptes les changements et les conseils.

PS : pour faire pencher la balance en ta faveur auprès de la gente masculine de ces guildes, tu as le droit de poster une photo sexy (je plaisante mais je suis sûre que l'idée plairait à certains lol)


Dernière édition par Aquiel63 le Jeu 12 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnmedior




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris la defense (92)

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:39

Sa me plais bcp bonne idee Acquiel alors ma boite mail Sangoku75019@hotmail.fr (lui dite pas que je suis pas off oups j'ai penser a voix haute mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwitch
Officier
Darkwitch


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Roanne

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:19

Aquiel63 a écrit:
Je peux te conseiller pour tout ce qui est stuff, gemmes, enchant et glyphes que tu n'as pas ou qui n'est pas adapté à ta spé heal, si tu es prête a ces changements et si tu es en accord avec la charte de guilde je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature.

Donc +1 pour ma part si tu acceptes les changements et les conseils.

PS : pour faire pencher la balance en ta faveur auprès de la gente masculine de ces guildes, tu as le droit de poster une photo sexy (je plaisante mais je suis sur que l'idée plairait à certains lol)

Il est vrai qu'une photo de toi pourrait définitivement faire pencher la balance en ta faveur Laughing

Plus sérieusement, je mets +1 aussi. Nous sommes les premiers à dire que le stuff ne fait pas tout.

Cependant, il faudra le farmer en faisant des EDC 25 et hérodays pour emblèmes.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

Pour ce qui est des glyphes jpeu déja aider si il faut je suis Caly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel63
Officier
Aquiel63


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:44

Hosmose nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un petit moment, tient nous au courant de ce que tu deviens merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium
Officier
Pandemonium


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:13

N'ayant aucune nouvelle de toi ta candidature n'est ni accepté ni refusé mais annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement II [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser