Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement II [Annulé]

Aller en bas 
+2
Darkwitch
Hosmose
6 participants
AuteurMessage
Hosmose




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:52

Rebonjour c'est hosmose je suis chamane j'ai la spec elem/restau j'ai 18 ans je suis belge de Charleroi je suis étudiante en puériculture. j'ai fais plusieurs raid 60 mais pas complet un raid 70 et j'essaye de commencer les raid 80 j'ai fais tora pour la seconde spec qui est elem j'ai le même équipement que le stuff heal j'ai environs 4947 de gs le lien de mon armurie c'est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Hosmose Mon parcours j'ai été dans une seul guilde pve qui malheureusement s'est dissoute ca le mg devais arrêter wow Je ne connais aucun membres de la guilde exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwitch
Officier
Darkwitch


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Roanne

Recrutement II [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II [Annulé]   Recrutement II [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:29

Salut,

Après analyse de ton perso sur l'armurerie, plusieurs remarques :
* Tes points de talent sont mal placés. Par exemple, "Grâce guérisseuse" et "Focalisation des soins" sont un peu useless. Idem pour "Gardien de la nature".
* Tu as mis aucune Glyphe
* Ton stuff est mal gemmé

Mais bon, vu que tu sembles avoir repris le jeu récemment, ces erreurs peuvent être compréhensibles.

Comme tu me l'avais dit IG, ton stuff n'est pas terrible. Le stuff n'est pas quelque chose de forcément rédhibitoire.