Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]

+2
shinnatsume
Johnmedior
6 participants
AuteurMessage
Johnmedior

Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:21

Bonsoir je m'appelle Jonathan je suis etudiant en BTS ABM je viens d'avoir mes 20 ans today ^^ je vis a Paris la defense
Je suis a 6k gs en DPS voila mon lien armurie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Johnmedior
Et a 5K5 gs en Tank.
Mon experience se resume a 11/12 boss down a Icc 10 Conaissance 12/12 et 6/12 en Icc 25 conaissance 6/12
Je connais Cathøde Irl c'est un bon pote et j'ai jouer avec 2 3 joueur de chez vous Jeannedarc ...
J'ai quitter mon ancienne Guilde les PortNaWaK tous simplement pour avancée dans le PVE et passer Regicide et un malentendu.
Voila voila dans l'attente de votre reponse je vous souhaite un bon jeu a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
shinnatsume

shinnatsume

MessageSujet: Re: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:41

je dit +1111111111111111111111111 pour mon frerot de pote je l'adore donc espere etre dans la guilde bientot ^^
Dreader
Officier
Dreader

MessageSujet: Re: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:38

+1 pour moi, un bon DPS CAC avec un TANK au cas ou....

Peut tu juste préciser si tu as lu la charte et si tu à les dispos demandées?
Pandemonium
Officier
Pandemonium

MessageSujet: Re: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:44

Hello Moi je dit +1 GL pour ta candidature

PS: c'est moi qui joue jeannedark Smile
Darkwitch
Officier
Darkwitch

MessageSujet: Re: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:09

Salut,

Vu que l'on recherche des CAC, +1 pour ma part aussi, si tes dispos correspondent à nos attentes.

Johnmedior

MessageSujet: Re: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:12

J'ai lu et j'approuve la charte mais dispo sont co tous les soirs quasi don ctoujours dispo pour apporter mon dps et samedi regicide Jeannedark ^^
Merci a tous pour vos +1 ^^
Aquiel63
Officier
Aquiel63

MessageSujet: Re: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:22

+1 pour ma part aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]   Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ] Icon_minitime

Paladin Dps Johnmedior [ Accepté ]
Page 1 sur 1